L'agence AZUR - Syndic de copropriété

Plus de 40 années d'expérience dans la gestion d'immeubles de toute catégorie. Y compris le syndic de copropriété. Une gestion de proximité alliant disponibilité et réactivité, adaptée aux réels besoins de chaque copropriété. Une compétence, un savoir-faire valorisé par la complémentarité de son équipe. Une approche rigoureuse de l'activité comptable, administrative et technique suppléée par des outils adaptés et performants périodiquement mis à jour. Une transparence dans tous les actes de gestion. Toujours au service et dans la défense des intérêts des copropriétaires, dans une recherche permanente de la maitrise des charges.

La gestion du comité de copropriétaires d’un immeuble est une des prérogatives de l’Agence Azur. Le gestionnaire s’assure de la véracité des instructions comptables, la technique et la logistique. C’est également une mission de préservation sur l’intégralité de l’infrastructure concernée, ainsi que les coûts de réparation, de modernisation, ou de rénovation en conséquence.

Les copropriétaires reçoivent un procès-verbal justifiant les différents changements opérés sur l’immeuble. L’intérêt est d’instaurer un respect mutuel entre les copropriétaires et le syndic.

Le financement de la copropriété doit s’établir en fonction de ses possibilités budgétaires, avec un engagement respectant l’état des biens immobiliers en vigueur.

Le syndic se doit de garder en secret les éléments privés qu’il a à sa disposition. La confidentialité est un point sur lequel l’Agence Azur est intransigeante.

Le syndic de copropriété voit ses compétences se résumer à travers ces quelques points essentiels : comptabilité, administration, aspects juridiques et techniques, conseil. Des disciplines qui s’établissent dans un souci de rigueur et de professionnalisme.